CONCEPT « BLOOMING »
Le succès de la société DK repose sur la conviction fondamentale que les relations commerciales sont comme toute autre relation – elles nécessitent des efforts, de l’attention, de l’honnêteté et du respect – afin d’être mutuellement bénéfiques. Dans notre chaîne d’approvisionnement CONCEPTION – PLANIFICATION – FABRICATION – SOURCE – LIVRAISON, il existe une multitude de relations avec nos fournisseurs et fabricants, notre personnel interne, nos clients et nos consommateurs. Chaque aspect, chaque service et chaque personne apporte de la valeur et une fonction essentielle non seulement pour mener à bien le processus, mais aussi pour soutenir l’entreprise. Notre objectif principal est de nous développer en permanence. Nous nous développons, nous développons nos employés, nous développons nos partenaires.
C’est ce qui, selon nous, crée des relations à long terme capables de résister à toutes les tempêtes. C’est pourquoi nous avons créé « The Blooming Concept ». Une nouvelle façon de s’identifier à notre chaîne d’approvisionnement – comprendre ce que chaque domaine représente et comment chaque domaine affecte le processus dans son ensemble.
NOTRE APPROCHE
Une relation gagnant-gagnant pour tous. L’idée est que l’efficacité totale d’un groupe de choses est supérieure à l’efficacité lorsqu’elles agissent de manière isolée. L’approche globale de DK Company est une entreprise durable et saine pour toutes les parties impliquées. Elle est « mutuellement bénéfique » à la base.
DES RACINES SOLIDES POUR UNE FONDATION SOLIDE
Le système racinaire de DK Company est l’ancre de notre entreprise. Un réseau intégral et sophistiqué de fournisseurs sur lesquels nous comptons pour fabriquer et livrer des produits de qualité liés à la demande du marché en matière de rapidité et de cohérence. Afin d’obtenir un avantage concurrentiel sur le marché, il est essentiel d’entretenir des relations à long terme avec nos fournisseurs. Plus nous sommes en affaires ensemble depuis longtemps, plus notre système racinaire devient organisé et efficace.
UN EMPLOYÉ HEUREUX FAIT UNE ENTREPRISE HEUREUSE
Nos employés sont l'épine dorsale de notre entreprise et de nos marques. Ils fonctionnent de la même manière que la tige et les feuilles d'une fleur : ils fournissent le soutien et la structure nécessaires pour permettre à l'entreprise de prospérer et d'atteindre son plus grand potentiel.
Nous croyons en la croissance de nos employés, en leur accordant la responsabilité et le pouvoir dont ils ont besoin pour s'épanouir, et nous proposons des programmes de mentorat pour garantir qu'ils se développent continuellement sur le plan intellectuel, mental et même physique.
Nous aimons également organiser de temps en temps des 5@7 pour nous rassembler !
LES FLEURS
Il y aura toujours des éléments qui peuvent faire en sorte qu’une fleur pousse mais ne produise jamais ses bourgeons et ses fleurs. C’est pourquoi chaque partie du processus doit fonctionner ensemble afin de s’adapter à son environnement.
Si notre système racinaire fonctionne correctement et que la tige est suffisamment solide pour soutenir la structure globale, notre entreprise et nos marques se développeront en de belles fleurs saines. Nous comprenons que la température du marché exige réflexion et flexibilité dans notre approche.
C’est exactement la raison pour laquelle nous avons développé une stratégie multimarque. Avec actuellement vingt cinq marques dans notre portefeuille, nous sommes en mesure d’attirer plus de clients et de consommateurs et de résister aux éléments difficiles de l’économie.
LES ABEILLES
Nos clients et nos consommateurs sont le facteur le plus important pour maintenir notre entreprise en vie et prospère. Ils sont la « pollinisation » qui nourrit notre entreprise et nous aide à nous reproduire.
La valeur que nous sommes en mesure d’offrir à nos clients et à nos consommateurs repose sur une qualité élevée, des pratiques exemplaires cohérentes, des partenariats fiables et une mode abordable pour tous. Nous sommes en mesure de mesurer notre succès grâce à ces relations et de maintenir en permanence un chiffre d’affaires sain.
Les relations avec le marché ne se produisent pas toujours aussi naturellement que la relation entre une abeille et une fleur. C’est pourquoi DK Company s’occupe de son entreprise avec autant de soin que nous. Car, lorsqu’elle est nourrie correctement, le résultat ressemble beaucoup à une fleur fleurissante.