À propos

DK Company A/S - Ikast

TOUT COMMENCE AU DANEMARK DANS LA VILLE D'IKAST...

  En 2001, au cœur de l’industrie de la mode et du textile danoise, Jens Poulsen fonde DK Company. Le groupe devient dès lors l’un des acteurs majeurs dans le secteur de l’Habillement «Fashion» et «Lifestyle». Le groupe emploie aujourd’hui 2200 personnes à travers le monde...

Jens Poulsen fonde DK Company en 2001

2004: L'ENTREPRISE PASSE DE 6 À 60 EMPLOYÉS AU DANEMARK

2005: IMPLANTATION DES BUREAUX D'ACHATS AU BANGLADESH ET EN CHINE


DK Company établit ses propres bureaux d’achat au Bangladesh et en Chine. Jens Obel rejoint le groupe en tant que Directeur de l’entreprise KAFFE Clothing. La structure de base est en place pour une stratégie multimarques basée sur une croissance organique et l’acquisition de nouvelles marques.

2007: LE «BLOOMING CONCEPT» EST INTRODUIT 


DK Company introduit le Blooming Concept : la stratégie de croissance multimarques de DK Company est représentée par une fleur, qui illustre le concept.

The Blooming Concept


2009: USINE DE PRODUCTION AU BANGLADESH


DK Company établit son usine de production au Bangladesh avec une capacité de 1.8 millions de pièces par an.

Le groupe emploie désormais plus de 500 employés au Bangladesh. Au Danemark, la stratégie du Blooming Concept continue de se développer grâce à l’acquisition des entreprises CCDK et Designersmarket (Karen By Simonsen, B-young, Cream, Denim Hunter, Ichi, Kaffe et Soaked in Luxury).

2012: DK COMPANY REPREND 3 DÉPARTEMENTS


DK COMPANY A/S reprend trois divisions du groupe BTX : Le département Moderne (Fransa, B.young, Dranella et Veto), le département jeune (Blend, FQ1924, ICHI, Gestuz and Blend She).  Avec cette acquisition, DK Company obtient un point d’appui sur le marché de la mode masculine. L’entr eprise n’intervenait jusqu'alors pas dans ce milieu. Elle obtient également une position forte dans le segment de la Femme18-35 ans oú DK Company A/S n’était pas encore représenté.

2014: ACQUISITION DE INWEAR, MATINIQUE, PART TWO, SOAKED IN LUXURY ET COMPANYS 


Au Printemps 2014, DK Company signe un accord d’acquisition des marques InWear, Matinique, Part Two et Soaked in Luxury qui prend effet le 1 Juillet 2014.


Grâce à cette acquisition DK Company devient l’un des acteurs majeurs dans le marché du milieu de gamme en Scandinavie avec un chiffre d’affaires prévisionnel de 2.2 milliards de DKK.


Cet achat est un pas de plus pour devenir l’un des fournisseurs multimarques Européen les plus importants. Les marques InWear, Part Two, Matinique et Soaked in Luxury et COMPANYS s’intègrent parfaitement dans le portfolio existant de DK COMPANY, de par leur volume de production et leur positionnement sur le marché.

DK Company A/S - Vejle

DK Company A/S - Copenhagen